ASSEMBLEE GENERALE DES CLUBS

L’Assemblée Générale des clubs
se tiendra le
Jeudi 14 Juin 2018- 19H00
Domaine de Montels
1531 Ch de la Tauge – Albias

Les vœux à présenter à l’Assemblée Générale du District doivent être adressés dès à présent au  Secrétariat du District  par lettre recommandée ou par email à en-tête du club. 

Questions diverses : Les clubs souhaitant intervenir lors de l’Assemblée Générale doivent envoyer leurs questions par mail.

L’Assemblée Générale sera suivie de
la « Soirée des Trophées du Football de Tarn et Garonne »
 

 RAPPEL :  l’ Assemblée Générale des clubs est l’occasion de marquer et de récompenser  l’effort de chacune et chacun.

Le District est particulièrement attaché à ce moment  important reconnaissant l’ implication  des dirigeantes et dirigeants des clubs qui se sont distingués par leurs actions menées en faveur du Football.
 Nous vous rappelons que les Propositions de récompenses doivent nous parvenir avant le 23.05.2018 à l’aide de la fiche ci dessous.

 

Documents joints à l'article

Fiche récompenses
Par Geneviève Giuseppin

Articles les plus lus dans cette catégorie