Le District du Tarn et Garonne honore les bénévoles du challenge MDS.

C’est en présence de Monsieur Marc Debarbat Président de la LFA , de
Monsieur Michel Charrançon, Président délégué de la ligue Occitanie, de Monsieur Jean-Louis Agasse membre du comité directeur de la ligue, que cette manifestation s’est ouverte par un dicours de Monsieur Jérome Boscari Président du district, souhaitant la bienvenue à l’ensemble des personnes présentes et rappelle l’importance du bénévolat dans notre discipline qu’est le football.

Cette réunion s’est tenue le jeudi 26 Avril 2018 au siège du district pour son 28ème challenge MDS, en partenariat avec la ligue Occitanie, la FFF et le district du Tarn et Garonne ,
Le Président de la LFA Monsieur Marc Debarbat remercie le Président du district de son invitation et présente le programme des deux jours dans la capitale, un programme fluvial qui permettra aux lauréats de découvrir les monuments Parisiens à bord d’un bteau mouche sur la Seine.

Le Président Monsieur Michel Charrançon,relate l’historique du challenge MDS et remettra à chaque lauréat un chèque de 500 euros qui dote le club du lauréat.
Le Président de la commission Monsieur Daniel Ronze a dressé le parcours footballistique élogieux de chacun des lauréats.

Cette année 15 clubs pouvaient participer à ce challenge.Le jury en compagnie de son président s’est réuni pour choisir 5 bénévoles issus de clubs et 1 bénévole des instances du district pour assister à la finale de la Coupe Gambardella et à la Coupe de France le 8 Mai 2018 à Paris.

 

 

 

 

 

 

Les nominés du challenge MDS sont:

 

 

Monsieur Berto Jean Marc du club de la Nicolaite, 

Monsieur Cance Gérard du club de US Montbartier.

Monsieur Lavergne Christian du club deENT Bourg Miramont.

Monsieur Bousquet Frédéric du club de AS Besens.

Monsieur Alain Nougarèdes du club de JS Meauzac.

Monsieur Alazard Guy des instances du district.

Cette soirée s’est terminée par un apéritif dinatoîre, préparé par la commission et de sa Présidente Christelle Boscari.

Par Brigitte Vernis

Articles les plus lus dans cette catégorie